Citation de: "Luména"ouais, ni gibier ni abat abba je vois mais gibier ils faisaient quoi comme musique?
ouais, ni gibier ni abat
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ouais, ni gibier ni abat abba je vois mais gibier ils faisaient quoi comme musique?je réclame un !!!!
Citation de: "Vaka07"t'as ramené bambi pour le bouffer au diner au moins ? sinon à quoi ça sert ? j'ai un pote à qui s'est arrivé en bagnole...le bambi a tapé le bout du nez sur le cligno et hop tout raide...la voiture rien mais il faut prévenir le prefet pour baguer l'animal mort et que tu aies le droit de l'emporter et le bouffer (si tu ne le fais pas et qu'on te trouve avec une bete non baguée dans ton coffre ---> grosse amende)premier soucis pour lui: l'heure ... va réveiller un prefet à 5h du mat'...deuxième soucis: une fois mort il faut dépecer l'animal...quand t'es pas chassuer va faire ca...heureusement l'évènement ayant eu lieu en Creuse il y a toujours un pote pas encore couché et bien bourré qui te propose de l'aide...et le préfet était une connaissance...
t'as ramené bambi pour le bouffer au diner au moins ? sinon à quoi ça sert ?
Citation de: "Vaka07"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ouais, ni gibier ni abat abba je vois mais gibier ils faisaient quoi comme musique?je réclame un !!!!pardon je l'ai oublié... au fait ca va manitas?
oui, c'est beaucoup plus résistant ... à moins de s'appeler Obélix
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ouais, ni gibier ni abat abba je vois mais gibier ils faisaient quoi comme musique?ben... tu connais pas les Bambi Warrhols ?
En tout cas je sais pas trop comment ça va se passer avec ton assurance, mais surtout enlève rien ! Moi quand jme suis planté à cause d'un renard j'ai démoli la voiture et l'assurance m'a demandé si j'avais des poils de renard, ou des preuves sur la voiture m'enfin si jme suis ramassé c'est justement parce que j'ai évité le renard