:brick: merde c'est cet avatar de merde, ça m'a porté la poisse...
Citation de: "nicolas":brick: merde c'est cet avatar de merde, ça m'a porté la poisse...c'est marrant, j'allais te dire ça tout à l'heure, mais j'ai pas voulu t'ennerver ... en tous cas évite un avatar ayrton sena
quel con j'me suis fais un mini tour de rein en relevant ma moto. ouais elle etait par terre en la poussant dans les gravillons, je sais pas je l'ai joué trop facile, elle s'est couchée sur moi tout doucement . j'ai amorti et relevé le truc dans la foulée, un ptit 210 kilos
...
PARIS - Dominique de Villepin annonce que 500 radars supplémentaires seront mis en place sur les routes en 2006."1.000 radars devront être installés d'ici la fin 2005. Ils seront mis en place. Au terme de la concertation avec Dominique Perben et Nicolas Sarkozy, 500 radars supplémentaires, fixes ou mobiles, seront installés en 2006, en veillant bien sûr à ce qu'ils obéissent à une stricte logique de sécurité et à ce qu'ils soient disposés aux endroits les plus dangereux", a déclaré le Premier ministre lors d'une conférence de presse à Matignon.
CiterPARIS - Dominique de Villepin annonce que 500 radars supplémentaires seront mis en place sur les routes en 2006."1.000 radars devront être installés d'ici la fin 2005. Ils seront mis en place. Au terme de la concertation avec Dominique Perben et Nicolas Sarkozy, 500 radars supplémentaires, fixes ou mobiles, seront installés en 2006, en veillant bien sûr à ce qu'ils obéissent à une stricte logique de sécurité et à ce qu'ils soient disposés aux endroits les plus dangereux", a déclaré le Premier ministre lors d'une conférence de presse à Matignon.va falloir surveiller mieux tes arrières Nicolas
Citation de: "Luména"CiterPARIS - Dominique de Villepin annonce que 500 radars supplémentaires seront mis en place sur les routes en 2006."1.000 radars devront être installés d'ici la fin 2005. Ils seront mis en place. Au terme de la concertation avec Dominique Perben et Nicolas Sarkozy, 500 radars supplémentaires, fixes ou mobiles, seront installés en 2006, en veillant bien sûr à ce qu'ils obéissent à une stricte logique de sécurité et à ce qu'ils soient disposés aux endroits les plus dangereux", a déclaré le Premier ministre lors d'une conférence de presse à Matignon.va falloir surveiller mieux tes arrières Nicolas :moon:
C'est tout modeste, mais je viens de faire mes premiers "pas" en 2 roues :)