jf bien /s tt rapprt chrch oqpa° pr la jrnée cause grèvpardon mais m'ennuie
Citation de: "rag doll"jf bien /s tt rapprt chrch oqpa° pr la jrnée cause grèvpardon mais m'ennuieest ce que tu peux me trouver de l'argent?
Citation de: "Isidore"Citation de: "rag doll"jf bien /s tt rapprt chrch oqpa° pr la jrnée cause grèvpardon mais m'ennuieest ce que tu peux me trouver de l'argent?nonet pis c'est toi le CDIste d'abord !
Citation de: "rag doll"Citation de: "Isidore"Citation de: "rag doll"jf bien /s tt rapprt chrch oqpa° pr la jrnée cause grèvpardon mais m'ennuieest ce que tu peux me trouver de l'argent?nonet pis c'est toi le CDIste d'abord !ouais mais c'est grave la deche.. en avril je ne sors pas de chez moi...
nonc'est "en avril, ne te dcouvre pas d'un fil" sinon, ça rime pas
Citation de: "rag doll"jf bien /s tt rapprt chrch oqpa° pr la jrnée cause grèvpardon mais m'ennuieeuh... culpabiliser comme moi parce que dans l'absolu tu pouvais aller bosser mais que t'as pas eu envie ?
Citation de: "novocaine"Citation de: "rag doll"jf bien /s tt rapprt chrch oqpa° pr la jrnée cause grèvpardon mais m'ennuieeuh... culpabiliser comme moi parce que dans l'absolu tu pouvais aller bosser mais que t'as pas eu envie ?ba je peux même pas culpabiliser, j'ai été jusqu'à la gare, elle est vraiment fermée, et y a vraiment pas un bus ... si j'y vais à pieds, j'en aurais pour 5heures, alors le temps du retour, ba ça sert à rienah oui, et le taxi, ba comme je n'ai pas de salaire, je ne suis pas en mesure de le payer, donc pas possible non plusoui, et moi je suis pauvre, je n'ai pas de voiture non plus et j'ai la bénédiction de mon responsable
Citation de: "rag doll"Citation de: "novocaine"Citation de: "rag doll"jf bien /s tt rapprt chrch oqpa° pr la jrnée cause grèvpardon mais m'ennuieeuh... culpabiliser comme moi parce que dans l'absolu tu pouvais aller bosser mais que t'as pas eu envie ?ba je peux même pas culpabiliser, j'ai été jusqu'à la gare, elle est vraiment fermée, et y a vraiment pas un bus ... si j'y vais à pieds, j'en aurais pour 5heures, alors le temps du retour, ba ça sert à rienah oui, et le taxi, ba comme je n'ai pas de salaire, je ne suis pas en mesure de le payer, donc pas possible non plusoui, et moi je suis pauvre, je n'ai pas de voiture non plus et j'ai la bénédiction de mon responsableDocteur es Bonnes Escuses :lol2: