et les non parisiens pas la peine de me dire que vous avez des 80m à 500 euros, merci !
je cherche un appart à louer à paris avec 25m minimum et 750 euros max. et les non parisiens pas la peine de me dire que vous avez des 80m à 500 euros, merci !
Je cherche une place supplémentaire pour Inni - Sigur Ros à la Géode le 12 novembre. C'est une véritable bouteille à la mer que j'envoie, j'en suis consciente, mais si des fois ...C'est pour y aller accompagnée
Oui. Et même que j'ai trouvé une piste sérieuse. Affaire à suivre ce soir
Je me permet un petit peu de pub. Je monte un site sur l'actualité musicale.J'étais avant rédacteur sur indierockmag.com et vole à présent de mes propres ailes avec l'aide de renforts qui arriveront prochainement.Le site est encore en construction mais l'essentiel est posé, à savoir :Un index : http://www.loreille-casee.fr/ (on y retrouve les différents articles du moment)Un agenda : http://www.loreille-casee.fr/?page_id=276 (et là la liste des albums par mois de sortie, avec tous les liens nécessaires et l'avis de la rédaction)Le but du site est de parler brièvement des albums qui font l'actualité musicale, et avec un maximum de réactivité. Pas de longues chroniques à venir donc, mais des avis concis et surtout des liens vers les plateformes de streaming et les articles écrits sur d'autres sites.Les statistiques enregistrées tendent à montrer que le site est en bonne voie, mais un petit coup de pouce pour se faire connaître ne serait pas de trop donc n'hésitez pas à me donner un petit coup de main si vous en avez l'occasion ou si le site vous plaît. J'étais seul à écrire en décembre, quelques contributeurs vont me rejoindre courant janvier (c'est fait sans aucun pression et selon les disponibilités et envies de chacun). Si jamais l'un de vous s'intéressait à ce projet, je suis ouvert à la discussion. Il s'agit d'un projet de plateforme, et donc quelque chose d'animé avec un maximum d'avis.Voilà, toute critique est bonne à prendre donc vos avis m'intéressent également.