On m'a envoyé cela ya une semaine ou deux et j'ai enfin eu le tps de le convertir en PAL sans effet saccade... Et je dois dire qu'après Glastonbury, c'est peut-être LE DVD a posséder. Vraiment original, ambiance completement différente des DVD habituels... La personne qui me l'a envoyée (et dont je tairais le nom pour qu'il ne soit pas assailli de demandes) l'a choppé sur le hub pour ceux que ca interesse...
Le concert se passe dans un stade, et là je dois dire que Johnny (le Francais) peut aller se rhabiller avec son live aux Parc des Princes...
Sinon g apprécié le Thom en combo sandalettes/chaussettes blanches (et dire qu'on croyait ca réservé aux Allemands
)
Mais le must reste qd même que Lucky est interprêtée par Michael Stipe, d'une façon très prenante
Je vais envoyer ce DVD dans sa version NTSC et PAL Ã quelqu'un (dont je tairais aussi le nom), qui pourrait en faire un bittorent... ca serait bien, moi je serais ravi de le faire mais mon 56k limite mes ambitions...
Voilà voilà , si vous voulez qqch de different, direction le hub...
Ah oui, la
http://www.nepasavaler.net/gigs/index.php?date=19980614' target='_blank'>setlist :