Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 416701

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956
Citation de: "nicolas"

ca marche bien le free-player pour lire des videos sur la télé?


 :think:

mouais, l'idée est bonne, mais perfectible, enfin, moi j'ai des soucis sur les ifos et les m3u.

Ptete paske j'ai installé une version merdique.

C'est basé sur VLC, un truc tout bon, mais je crois que c'est la transpo sur windows qui est pas top.

Pas trop eu le loisir de me pencher sur ce "petit" souci.

Mais ça n'entâche en rien aux qualités géniales de cette boiboite
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
y'a eu des couilles en effet. Mais depuis qu'on a fait une mise à jour du logiciel, ça marche carrément mieux.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ayé je suis connected  :hardos:
j'ai pas reçu ma freebox, j'utilise mon modem/routeur, donc -> 8Mb mais ca va speede deja pas mal :wow:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Du nouveau chez free !

Citer
Téléphoner à l'étranger, c'est simple comme un coup de fil gratuit
Après la téléphonie illimitée en France, voici venue l'ère des appels internationaux inclus dans les forfaits ADSL. Free a été le premier FAI français à annoncer cette innovation, suivi par neuf Cegetel.

A l'approche de Noël, Free a sorti de sa hotte un cadeau assez inattendu pour ses clients. Hier, le fournisseur d'accès à Internet indiquait qu'à partir du 1 er janvier 2006 les appels téléphoniques vers quinze pays (Allemagne, Chine, Etats-Unis, Israël, Australie, Canada, Singapour...) seront désormais inclus dans son forfait mensuel ADSL de 29,95 euros.

Appeler pendant des heures un ami ou de la famille à Rome ou à Pékin ne coûtera donc pas un centime de plus à un possesseur de la Freebox. Idem si l'appel est passé vers un mobile aux Etats-Unis ou au Canada, puisque, pour ces deux contrées, les appels vers les mobiles et les fixes sont facturés à l'identique.

« Nous cassons un nouveau mythe de la téléphonie, selon lequel les appels à l'étranger sont chers et facturés à la durée, argumente Michael Boukobza, directeur général de Free. Notre forfait est rentable, et le restera. » Pour lui, il s'agit d'une « première étape » avant l'élargissement à d'autres destinations. En attendant cet élargissement, Free a baissé de 17 à 62 % ses tarifs vers plusieurs pays.

Neuf Cegetel a immédiatement « pris la roue » de Free, confirmant que les concurrents du FAI devraient imiter le mouvement. Le fournisseur va permettre aux abonnés à l'offre de dégroupage total de neuf télécom de « bénéficier d'appels illimités vers les fixes de l'ensemble des pays de l'Union européenne, l'Amérique du Nord, l'Inde et la Chine, soit plus de 50 % de la population mondiale. Dès le 25 décembre 2005, les anciens abonnés, comme les nouveaux, profiteront automatiquement de ces nouvelles conditions. » Les actuels abonnés de Cegetel, eux, seront concernés au cours du premier trimestre 2006.

Interrogations

Du côté des utilisateurs de Free, la nouvelle de ces appels illimités à l'étranger est accueillie avec enthousiasme. « On ne s'y attendait pas, indique Florian Martin, un des responsables du site Freenews. C'est une très bonne nouvelle ; sur notre forum, les gens sont contents. Dans six mois, tous les autres FAI suivront. »

Du côté de Freeks, Denis Stahl, vice-président, estime que « les destinations concernées, comme les Etats-Unis ou l'Europe, ne sont pas anodines ni exotiques. C'est donc très intéressant ».

Malgré tout, certains clients s'interrogent. « Pourquoi les appels téléphoniques vers les DOM sont-ils payants et plus chers que pour des pays plus éloignés ? Les DOM font partie de leur zone tarifaire 3, alors que Macao, la Thaïlande, le Pérou, le Panama, la Mongolie sont dans la zone 2 ?», réagit un de nos lecteurs. D'autres s'étonnent que les appels soient illimités vers la Chine, mais pas vers des pays frontaliers, comme la Belgique ou la Suisse, ou vers le Maghreb.

Autre interrogation : la qualité. « Les appels en France ne sont pas toujours terribles : il y a des déconnexions, un confort d'écoute parfois difficile... Il faudra voir dans quelles conditions pourront être passés ces coups de fil à l'étranger », se demande Denis Stahl.


Prochaine étape les appels gratuit sur les portable ? :hehe:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
c'est pas un vrai probleme

mais je voulais savoir ce que ça voulais dire ce truc là


Citer
CM ASUS K8U-X
CPU SEMPRON 64 S754 3000+
MEM DDR 512 Mo PC 400 CL2.5 MDT Original Asus Tested G3 *
VGA GEFORCE 4 MX 4000 TV 128 DDR


j'ai juste compris le début de la 3eme ligne "memoire disque dur 512 MO"
mais apres   :hum:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ça veut dire que c'est un pc bas de gamme

m'enfin pour toi c'est très bien


sinon non t'as pas compris la 3ème ligne...
parce que 512 mo de disque dur, t'étais pas née quand ça existait  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "bluebird"
ça veut dire que c'est un pc bas de gamme

m'enfin pour toi c'est très bien


sinon non t'as pas compris la 3ème ligne...
parce que 512 mo de disque dur, t'étais pas née quand ça existait  :hehe:

 :huhu:

ouais c'est un peu bas de gamme, mais si tu fais que de l'internet et ecouter de la zic & divx, c'est plus que suffisant

DDR=Double Data Rate :sunglasses:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
ouais mais ya les jeux de ma soeur , les menus de ma maman...

ça sert à rien d'acheter un truc si c'est pour changer 1 ans apres
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bah si tu t'en sers faudra le changer toutes les semaines de toutes façon...

m'enfin bon si c'est pour jouer aux sim's et imprimer les plats du jour ça suffit.

a moins qu'ils sortent un sim's 3  :snif:  et que ta mère fasse des menus en 3DSmax...


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
bah ma soeur elle à eu les sims académie disque additionel et elle joue encore avec les sims 1 et les Cd additionel

une dingue quoi , mais bon à son age j en fesais autant
j'métisse de mille et une couleur....



Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
L'informatique, c'est de la merde,

c'est mon seul probleme informatique.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
il n'y aurait pas des soucis chez crosoft là ?  :hum:

ça fait déjà 5 clients qui m'appellent pour un plantage d'excel sous win98
(avec un bel écran bleu  :aie:  )

le bug de l'an 2006 sans doute (ou comment forcer les gens à passer sous xp ... )


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Anonymous

  • Invité
Problème en informatique mais également en téléphonie.

Voilà, je me suis aperçu il y a quelques jours que ma freebox supporte le service téléphonie (j'ai essayé d'appeler, tout était ok).
Aujourd'hui, je tente un (des) appel(s) et impossible... Une jolie voix me répond :" votre poste est verrouillé. Nous ne pouvons donner suite à votre appel".

Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment cela a pu se produire+ des explicatifs pour débloquer la situation, je lui en serais reconnaissant.