ouais j'ai lu un peu, mais en fait le principe qu'on cherche c'est d'avoir une web radio, pour diffuser nos emissions et morceaux pas juste un lecteur stream comme il utilise, et ça, ça risque d'être un peu plus compliqué
parce que les diffusion en direct avec une bande de 320 kb ça fait un peu juste enfin sinon y a la solution des relais pour le live, mais c'est pas donné non plus.
Sinon c'est de toi les morceaux que j'ai aperçu ?
Pour le morceau, oui..
Pour le stream, je peux comprendre que 320 kb d'upload disponible, ca fait juste surtout sur un PC PERSONNEL (
) ( d'autant plus qu'il est interdit d'utiliser une connexion d'un FAI avec un serveur de contenu )..
Autrement pour les hébergeurs, je ne sais pas trop mais j'imagine que ce n'est pas le genre de technologie qu'ils aiment proposer étant donné la bande passante demandée est plutôt important, même pour une faible audience.
Ceci dit, tu peux très certainement écrire et installer un diffuseur multimédia "home-made" ( qui diffuserait du stream sur le port 80 ) chez un hébergeur qui t'offre la possibilité d'utiliser des script côté serveur comme le PHP, le JSP, le PERL voire les CGI si tu es tendance old Skool.
Quoique pour le PHP, il y a des chances que cela ne fonctionne qu'une trentaine de secondes car le serveur coupera très certainement tout script PHP dépassant 30 secondes d'exécution.