nico, tu as un macbook air c'est ça ? est-ce que tu sens des limites au niveau de sa puissance en fonction de l'utilisation que tu en as ? et celle-ci est-elle intensive ? et niveau autonomie, ça donne quoi ?en vous remerciant par avance ^^
je me vois pas repasser sous windows desormais.
je suis à deux doigts de foutre le pc par la fenêtre
non, la coquille vient de l'oeuf. qui vient de la poule. qui vient de l'oeuf.
Ben en fait j'ai vraiment cru que ça venait du jeu , mais il tournait sans problème . Donc je pense que c'est du à une surchauffe du processeur...Il faut dire que je l'utilise beaucoup dans la journée , donc un gros programme comme ce jeu peut éventuellement causer soucis . Depuis tout à l'heure plus aucune coupure . Mais je n'ai pas redémarré le jeu donc je verrai plus tard si c'est bien de là que vient la coquille
est ce que tu as eu un ecran bleu qui est apparu avant qu'il ne s'eteigne? ca m'est arrive un nombre incalculable de fois sur mon VAIO, j'ai trop galere pour me debarasser de ce probleme, ca a contribue a me faire passer a Mac...
si quelqu'un s'y connait en regex...pourquoi RewriteRule ^([a-z0-9]+)$ index.php?display=$1 [L] marche très bien avec des caractères alphanumeriqueset RewriteRule ^(.+)$ index.php?display=$1 [L] ne marche pas, même avec des caractères alphanumériques.c'est à dire que dans ce deuxième cas j'ai ma page index par défaut qui s'affiche, sans prendre en compte ma variable, et sans mes css... edit : ma variable GET est égale à 'index.php'................je suis à deux doigts de foutre le pc par la fenêtre.