Mon PC s'est éteint tout seul aujourd'hui , à 3 reprises consécutives , je soupçonne une surchauffe . C'est arrivé juste après avoir démarré Bioshock . Il m'est arrivé la même chose voilà 2 semaines sans raison apparente pendant que j'étais sur internet Les plus calés en informatique sauraient me dire de quoi il s'agit ??
Je n'arrive plus à visionner les vidéos en mode plein écran sur YouTube Quelqu'un aurait-il une solution ? (système Mac)
oui, avec iTunes rien ne se passe!avec Foobar il reconnait les différents titres (pour le .cue) mais dis que c'est impossible de les ouvrir
3 out of 11 tracks converted with major problems.Source: "C:\Users\Arnaud\Desktop\Radiohead - The King of Limbs - From The Basement - 1080i HDTV MPEG2 - RAS.cue" / index: 5 An error occurred while writing to file (Unsupported format or corrupted file) : "D:\Musique\Radiohead\From The Basement\2010\Radiohead - The King of Limbs - From the Basement\05. Little by Little.wav" Conversion failed: Unsupported format or corrupted fileSource: "C:\Users\Arnaud\Desktop\Radiohead - The King of Limbs - From The Basement - 1080i HDTV MPEG2 - RAS.cue" / index: 7 An error occurred while writing to file (Unsupported format or corrupted file) : "D:\Musique\Radiohead\From The Basement\2010\Radiohead - The King of Limbs - From the Basement\07. Separator.wav" Conversion failed: Unsupported format or corrupted fileSource: "C:\Users\Arnaud\Desktop\Radiohead - The King of Limbs - From The Basement - 1080i HDTV MPEG2 - RAS.cue" / index: 10 An error occurred while writing to file (Unsupported format or corrupted file) : "D:\Musique\Radiohead\From The Basement\2010\Radiohead - The King of Limbs - From the Basement\07. Separator.wav" Conversion failed: Unsupported format or corrupted file