Ma box est neuve (2 mois)...et ça se déconnectait avec la box d'avant aussi.
!! Je me demandais si quelqu’un d’entre vous connaissait une plateforme ou l’on peut partager des vidéos (du style YouTube) !! (Pour la facilité on clique on regarde)En faite YouTube me bloque mes vidéos depuis peu à cause des "droits d’auteur" (chose que je peux comprendre!! Mais le truc c’est que je voudrais partager certain de mes montages vidéo qu’avec un nombre restreint de personnes !.Et créé des liens de téléchargement ne m’intéresse pas plus que ça n’on plus, parce que je souhaiterai garder le contrôle sur mes vidéos !! Il y aurait-il une plate forme plus souple que YouTube ? Et si quelqu’un en connais je veux bien en essayer !!
Vimeo, non ?Mais, je ne suis pas une experte...
C'est pas vraiment un "problème", mais comment on fait pour savoir combien de caractères on a écrit dans un texte sur ordi ?(à part en les comptant...)Je dois écrire un truc en 600 caractères max, espaces compris, et je suppose qu'il y a un moyen de ne pas compter alors autant demander aux internets et vous permettre de briller par vos connaissances.Merci !
Compteur de lettres et caractères gratuit là : https://www.compteurdelettres.com/(avec un petit copier/coller des familles)
Merci ! (j'aurais pu chercher toute seule, mais je voulais te donner une occasion de briller comme un sous neuf qui sait taper dans une barre google. )