Je rentre du paléo... (enfin, je me réveille à peine, après une soirée un peu trop pluvieuse...) et j'ai pu apprécier pas mal de concerts, dont celui des Hives où j'ai vraiment bien ri, ils ont une sacrée énergie!!! C'est dommage qu'ils aient du jouer en premier sur la grande scène, perso, j'aurais préféré les voir en dernier, mardi, à la place de Ben Harper, qui est très bon musicien, certes, mais qui m'a vite saoulée...
Jeudi: reggae... Chuis pas hyper fan, mais ça peut être pas mal avec un peu d'aide
. J'ai pu apprécier Tiken Jah Fakoly (bon je l'avais déjà vu, donc pas de surprise), Dub Inc. j'connaissais pas, c'est bien, c'est bien. Mais alors Manu Chao, mouais... C'était la première fois que je le voyais, je trouve qu'il manquait de pêche... pis on entendait pas tjs très bien sa voix (honnêtement, elle porte pas des masses, malgré qu'il gueule...) 2h de Manu, comme ça, c'est long...
Sinon, j'ai découvert un groupe sympa. Un groupe de Toulouse, si je n'm'abuse: "The dodoz". (non, non, je ne fais pas que d'me plaindre...
)
Vendredi, j'étais très contente d'être là pour voir Massive Attack... Vraiment bien foutu comme concert! Des chanteuses aux voix angéliques, ah lala!!! Et pis un spectacle de lumières, de messages en arrière plan, très bien fait.
j'étais conquise!
Le même soir, y avait Grand corps malade et IAM sur la grande scène... Bon, grand corps malade, c'est à mon avis trop intimiste pour une grande scène, mais j'ai rien à redire sur sa prestation. Pour IAM, bon faut être fan, et moi perso, je les connais pas assez.
Samedi (toujours plus fatiguée, et avec un mal de dos qui traîne depuis jeudi, je sais pas pkoi
): chanson française, sur la grande scène. Franchement j'ai pas vu grand chose de la grande scène... je crois que, grâce à un magnifique orage qui s'est abattu sur nous vers 21h, Etienne Daho a du interrompre son concert...
Bref, je suis allée voir d'autres scènes. Un spectacle comique: "Freddy Coudboul"... Il est vraiment trooooop marrant ce Freddy !!!!
Et pis, sinon j'ai vu "The Do"... là, très bon concert,
!
Malheureusement, aujourd'hui je rate Dionysos et REM,
aaaaaaaaaaaah!
Je souligne que l'ambiance Paléo me plaît toujours autant, même le camping! (J'aurais quand même voulu tuer mon voisin et son mégaphone
) !!!!!!
Joli village du monde brésilien et beaux concerts (ai pu voir seulement Vanessa Da Mata et les Barbatuques) !!!!