moui. J'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes. (je ne parle pas de ce festival spécialement, hein)
Ben je sais bien... Mais Marcel Amont et Lou Bega refusent systématiquement nos invitations !
Les "Stars of Europe"vont faire battre le coeurde la capitale européenne. Une grande fête populaireet gratuite pour saluer les50 ans des Traités de Rome. A suivre en télévision surLa une, ce samedi dès 20h30,mais aussi dans 37 autres pays.Et puis, ce n'est tout de même pas tous les soirs que Bruxelles accueille une affiche aussi éclectique que celle regroupant Laurent Voulzy, Nadiya et les Gipsy Kings (France), Nana Mouskouri (Grèce), Miguel Angel Munoz (Espagne), Simply Red et Kim Wilde (Royaume-Uni), Zucchero (Italie) et Maria Inieva (Bulgarie), Lou Bega et The Scorpions (Allemagne). Auxquels il faut encore ajouter le "contingent belge" : Axelle Red, Helmut Lotti, Hooverphonic, Maurane, Ozark Henry, Kate Ryan et Scala. Des artistes qui se retrouveront sur scène pour former des duos et des trios multinationaux. De quoi générer de l'avis de tous un " show historique de musique pop " couronné par un feu d'artifice géant.