tain ... tain .. dommage quil y a les autres
Je pense que pas mal de monde a déjà vu et/ou reçu la newsletter de Rock En Seine pour cette année, mais comme je viens juste de rentrer, je lis à peine mes mails et arrive après la bataille...Alors cette fois-ci si je comprends bien ça s'étalle sur 3 jours, et nous aurons Arcade Fire, The Hives, Emilie Simon, The Jesus And Mary Chain, Klaxons, Les Rita Mitsouko, Bjork et bien d'autres... Et bien en réalité je ne sais pas trop quoi penser de la programmation de cette année. Même si je fais abstraction du fait que Radiohead était présent l'an dernier, je trouve quand même que l'affiche était un peu plus alléchante que cette année malgré des très bons groupes annoncés... je ne sais pas... Et vous ?
Que c'est un mauvais festival, avec un mauvais son, une ambience business avec saucisse frite à 7€, un demi à 5€Que c'est à éviter
bah ce que j'en pense, c'est que j'aurais bien mis le double du prix rien que pour Bjork et Arcade fire, et que le tiers de l'affiche n'est pas annoncé.
Tu m'étonnes y'a Placebo ! Pardon... ...Non mais sérieusement l'expérience sonore de l'année dernière m'a gavé à RES...Peut être que je ferai juste le dimanche...Ou pas...
moi j'en prend un pour cogner sur l'autre :)
La fan de Muse qui crache sur PLacebo...
Les eurocks ça donne envie à personne ?