l'affiche est plutôt naze c'est clair... et pareil, voir dEUS en petite tête d'affiche et Sinik en gros, c'est à se pendre
ça y est, j'ai ma place pour Montreux le 16/07 où je reverrai Interpol et où je vais enfin "rencontrer" ..... THE NATIONAL
Voilà! Là c'est radical! Bon ben je vais aller déprimer du coup...
Non j'ai 400€ de découvert autorisé, mais j'ai une voiture, un appartement et deux chats."Mais c'est Paul"Quoi? Qui me parle? "Tu sais, Paul, THE PAUL QUOI!" Mais arrête!!! "Tu sais le groupe que tu écoutes sur ton télephone, dans ta voiture, sur ton ordi et sur ta chaîne" Mais...mais...."Regarde tu es bien allée voir 3 fois Arcade Fire, ton autre groupe phare" Oui oui certes c'est vrai mais...."Tu vas pas aux Eurocks en plus" Oui, oui je sais..."et puis ta mOmOn t'harcèle pour aller faire un week end en Suisse" Euh oui mais si elle apprend que je l'emmène pour aller à un concert, c'est un high kick dans ma tête quand même...et sans connaître le prix! "Bon ben fais ce que tu veux mais si tu y mets autant de mauvaise volonté, j'peux plus rien pour toi...!" Maiiiiis euhhhhh.....
Bon bah du nouveau sur Rage against the machine ça sera un troisième jour de Rock en Seine, le 20 Août, probablement en modèle réduit (une seule scène, 5 groupes)40 euros, Mise en vente vendredi prochain.
http://www.rockenseine.com/oui vendredi 10hPour 45 euros.Et c'est bien une journée de Rock en seine...bizarre leur stratégie.
Et c'est bien une journée de Rock en seine...bizarre leur stratégie.