un autre festival , qui aura lieu dans la meme période (cest bien dommage dailleur ) : alors.. on chante! a montauban , pres de toulouse... avec un programme genial 3 mai : Sinsémilia4 mai : Lavilliers5 mai : Mathieu Boogaerts, Mano Solo, Aldebert6 mai : Vincent Delerm, Amélie Les Crayons7 mai : Keren Ann, Juliette, Ridan8 mai : Jeanne Cherhalvoilà le site pour plsu d'info : http://perso.wanadoo.fr/alors-chante/accueilfest.htmpuis un autres de pour cette été Sinon, cet été, j'vous propose aussi l'excellent festival de Sète, Quand je pense à Fernande!!25 juillet : Mano Solo + invités26 juillet : Sinsémilia + invités27 juillet : Vincent Delerm + invités28 juillet : La Rue Kétanou + invités29 juillet : Bernard Lavilliers + invités
moi je suis en cours de désission ...
Citation de: "boub"un autre festival , qui aura lieu dans la meme période (cest bien dommage dailleur ) : alors.. on chante! a montauban , pres de toulouse... avec un programme genial 3 mai : Sinsémilia4 mai : Lavilliers5 mai : Mathieu Boogaerts, Mano Solo, Aldebert6 mai : Vincent Delerm, Amélie Les Crayons7 mai : Keren Ann, Juliette, Ridan8 mai : Jeanne Cherhalvoilà le site pour plsu d'info : http://perso.wanadoo.fr/alors-chante/accueilfest.htmpuis un autres de pour cette été Sinon, cet été, j'vous propose aussi l'excellent festival de Sète, Quand je pense à Fernande!!25 juillet : Mano Solo + invités26 juillet : Sinsémilia + invités27 juillet : Vincent Delerm + invités28 juillet : La Rue Kétanou + invités29 juillet : Bernard Lavilliers + invitéstoujours une bonne prog la bas...sinon je crois que les 7 et 8 mai je vais descendre à montauban...et allez sur le site parce que dans la prog de boub il en manque plein plein plein
Je croyais les Festival des Effervessone mortQue dalle ouais...LES 4 ET 5 JUIN AU STADE DE BONDOUFLE (j'adore ce nom de ville)ca recommence...la prog? Inconnue... le site ne dit que deux choses, les dates et la présence des CHEMICAL BROTHERS le 5juin...ils sont quand meme forts dans l'Essone... s'il y a des gens qui sont au courant des prix, de la prog dites moi tout...s'il vous plait...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa