désolé moi je vais à Evreux voir Blonde Redhead, Coco Rosie, Devendra Banhart, Sonic Youth ... en plus y'a Kyo à ton festival
ce soir on a préparé une installation pour le festival des mots de la charité sur loire.( http://festivaldumot.free.fr )en gros on a une interface de saisie sur un pc, et les passants viennent taper les mots qu'ils veulent, on va passer tout ça dans flash, et on projette les mots saisis aléatoirement sur les remparts de la ville.Le problème c'est qu'on a pas eu l'autorisation de la mairie, et on va faire tout ça un peu illégalement On va filmer et prendre des photos, je vous montrerais tout ça. peut être ça va se finir à la gendarmerie mais bon
Citation de: "bluebird"ce soir on a préparé une installation pour le festival des mots de la charité sur loire.( http://festivaldumot.free.fr )en gros on a une interface de saisie sur un pc, et les passants viennent taper les mots qu'ils veulent, on va passer tout ça dans flash, et on projette les mots saisis aléatoirement sur les remparts de la ville.Le problème c'est qu'on a pas eu l'autorisation de la mairie, et on va faire tout ça un peu illégalement On va filmer et prendre des photos, je vous montrerais tout ça. peut être ça va se finir à la gendarmerie mais bon tiens pour quand tu seras en garde à vue mais bon reste toi meme la bas ok?et pense à ecrire une chanson
met-leur une lichette de gnôle dans leurs tourtelles...comme ça, ils seront secs sur scène...
Normalement, je serai encore aux loges Qui c'ets qui va servir des Tourtel à Kyo ???
Citation de: "Jeman"Normalement, je serai encore aux loges Qui c'ets qui va servir des Tourtel à Kyo ??? va voir sinsémilia !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: "Vaka07"met-leur une lichette de gnôle dans leurs tourtelles...comme ça, ils seront secs sur scène...pEUt EtRE qUe CoMME ca iLs JouERonT BiEn
Citation de: "Nabis"Citation de: "Jeman"Normalement, je serai encore aux loges Qui c'ets qui va servir des Tourtel à Kyo ??? va voir sinsémilia !!!!!!!!!!!!!!!!je les ai vus y'a... 8 ans... ouhlala...je les verrai dans les loges de toutes façon, mais y'a très très très très peu de chance que je bouge mon gros cul pour aller voir leur prestation
Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"Citation de: "Jeman"Normalement, je serai encore aux loges Qui c'ets qui va servir des Tourtel à Kyo ??? va voir sinsémilia !!!!!!!!!!!!!!!!je les ai vus y'a... 8 ans... ouhlala...je les verrai dans les loges de toutes façon, mais y'a très très très très peu de chance que je bouge mon gros cul pour aller voir leur prestation t'es tout naze ... tu va voir sur scene ils ont trop la patate il font meme des petites reprises de BOB en theorie et ils sont au journal de 13h aujourd hui à france 2 !
M'en fous, je vais voir GHINZU, DEVENDRA BANHART, COCO ROSIE, SONIC YOUTH, CAKE, BLONDE REDHEAD etc ... au festival d'Evreux