non en l'occurrence c'est pas ça. Tout le monde fait des fautes. Mais je remarque juste que la nouvelle génération a tendance à s'en foutre totalement, parce qu'au final, "tu vois bien ce que je veux dire". Quand c'est un problème justifié médicalement, c'est autre chose.Et le côté "comme ça je tape plus vite", ça me fait penser aux conducteurs, qui ne mettent pas leur clignotant parce qu'il n'y a personne derrière. Un jour, il y a quelqu'un et tu oublies (et quand c'est un motard, ça fait vraiment mal ...). Pareillement, quand on écrit mal, même sur un forum, c'est la porte ouverte à une énorme boulette le jour d'un examen ...
Citation de: "Luména"non en l'occurrence c'est pas ça. Tout le monde fait des fautes. Mais je remarque juste que la nouvelle génération a tendance à s'en foutre totalement, parce qu'au final, "tu vois bien ce que je veux dire". Quand c'est un problème justifié médicalement, c'est autre chose.Et le côté "comme ça je tape plus vite", ça me fait penser aux conducteurs, qui ne mettent pas leur clignotant parce qu'il n'y a personne derrière. Un jour, il y a quelqu'un et tu oublies (et quand c'est un motard, ça fait vraiment mal ...). Pareillement, quand on écrit mal, même sur un forum, c'est la porte ouverte à une énorme boulette le jour d'un examen ... merci pour eux :amen: :amen:
je vous propose d'aller voir le site du paléo festival il y a de superbe video celle de sinsémilia m'a donné le sourire , il y en a une aussi d'Isreal Vibration impressionant les mecs et leurs béquilles ! et puis vous allez aimer luke , franz ferdinand , starsailors , mickey 3D , TTC , et puis bien d'autre encorevoila pour passer le temp : http://www.paleo.ch/interactive/detail/Extraits_concerts.php?date=20050719
Les enfants je vous laisse, je vais sur Belfort, faites pas trop de bêtises pendant mon absence