Sinon, jme mets enfin à The Wire (enfin j'ai la saison 1) et je suis en plein dans Firefly, spa mal. Les personnages féminins sont
Perso, je n'attend qu'une chose...http://fr.youtube.com/watch?v=oUZKXGUJLGI&feature=relatedOn aura le droit à 2 vrais épisodes mercredi!
J'ai fini Firefly.Fin beaucoup moins frustrante que Carnivále pour une série abandonnée.Même si on ne sait pas qui est véritablement le pasteur, de quoi est capable River (quelle beauté cette fille) ou quand Mal et Inara vont sexer, etc...Peut-être que Serenity répond à toutes ces interrogations?
Firefly encore une serie trop vite abandonnée...The wire j'ai fini la 1ere saison, c'est impressionnant de realisme et de justesse dans l'ecriture. L'absence de manicheisme est appreciable aussi :)Blue t'as jamais vu 24 ? bon tout n'est pas bien, loin de là. mais la saison 1 à l'epoque c'etait quand meme the claque
Saison 3 de Dexter catastrophique j'ai trouvé. Il ne s'est rien passé, voilà. Le "fil rouge" de la saison était chiant, la série a perdu son rythme... Je crois qu'en fait les acteurs sont pas assez bons. Dexter m'a assez déçu, il est moins saillant que dans les saisons précédentes et sa vie de famille m'a fait chié. Puis la moitié des personnages ne sert strictement à rien.Et Deb est carrément insupportable avec ses fucking et autres motherfucker placés à tout bout de champ et sans aucune justification. Et worst actress ever quoi.
Ou être bilingue.
Lost reprend!!!!(et ça downloade à une vitesse incroyablement lente à mon boulot...je sens que je vais devoir attendre le week-end)EDIT: pas de sous-titres avant vendredi soir, minuit. Ya plus qu'à être patient.