Bon je veux rematter LOST en vost... J'suis nulle je trouve pas les 3 premières saisons...(en vost)
flash forward épisode 1...Présenté comme le successeur de Lost, et c'est vrai que ça joue un peu sur le même terrain...avec un soupçon de tension supplémentaire.ça me donne très envie de voir la suite en tout cas, meilleur pilote vu depuis bien longtemps.
j'irai pas jusque là.Je pense que l'intrigue ne pourra pas s'étendre éternellement, et que les producteurs se trouvent déjà devant l'ecueil du remplissage.Beaucoup de scènes ne servent pas à grand chose, et on tombe un peu dans le syndrome lost des premières saisons, à savoir de la drama plus ou moins intéressante et un cliff qui développe la mythologie de la série.Le problème, c'est que dans Lost, le nombre de personnages étant limité, il était beaucoup plus facile de susciter l'intérêt du spectateur en suivant un protagoniste sur plusieurs épisodes.Surtout que le coté drama est intimement lié au coté mythologique.dans flash forward il y a trop de monde potentiel pour creuser véritablement les personnages et s'intéresser à leur sort.Difficile de comparer ce résultat à lost, qui au bout de 4 ou 5 épisodes, avait réussi à créer un gros intérêt autour de personnages comme Locke, Sawyer, Ben (un peu plus tard), Walt, ou même Kate avant de savoir pourquoi elle était prisonnière.FF avant même de se pencher sur un personnage, multiplie les scènes de flash pour des persos ultra secondaires, bref on étire artificiellement l'ensemble.Après il y a un vrai problème de mise en scène aussi, la scène d'intro du pilote tombe à plat à mon sens, idem pour l'épisode 4.Reste de très bons cliffs malgré tout, qui me poussent à continuer la série.
Dexter continue de me surprendre en bien aussi, l'intrigue trinity est bien sympa, presque à la hauteur de la saison 1.Seul problème, l'omniprésence d'Harry un peu chiante, trop de Deb et de Rita également...je crois que c'est le plus gros défaut de la série d'ailleurs, le manque d'intérêt des personnages secondaires.
Je suis d'accord avec Serge, je n'arrive pas à y voir le côté addictif, le premier épisode est même chiant
Premier épisode de V version 2009, série qui a marqué mon enfance avec ses multiples rediff sur M6...5 premières minutes assez impressionantes, ça donne envie de voir la suite!
Plus simple : télécharge les versions en VO (plus simple à trouver) et télécharge les sous-titres ensuite (il y a des milliards de sites de sous-titres, un des mieux est opensubtitles.org) que tu renommes comme les fichiers avi.
La saison 4 de Dexter est sans conteste la meilleure depuis le début...Episode 10 de folie, qui allie à la fois la tension de la saison 2 et une profondeur d'intrigue digne de la saison 1.cette série remonte clairement dans mon estime après une saison 3 foirée.