Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2742 · 1297763

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "hunting android"
Décidemment c'est la semaine des fins de série.

je viens de voir le dernier épisode de sex and the city...encore une série que j'adore qui prend fin :'(
Mais ça se finit exactement comme je le voulais donc ça va :o

Bon je suis en quete d'une nouvelle série à regarder: si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur.


j'ai bien un truc mais je sais pas si tu vas aime...
si tu es tente par de l'anglais envoie moi un petit pm et je te prete les dvd...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
j'avais mis un message y a quelques temps sur Scrubs.

j'ai téléchargé les 4 saisons plus les 10 premiers de la 5ème et je me les suis fait par tranches de plein d'épisodes à la suite tellement suis accroc.

je trouve ça énorme comme série. vraiment hilarant, très touchant (ça m'a fait chialé même). si tu veux tester comme nouvelle série vas y ! sur isohunt tu trouveras ton bonheur (et rapidement en plus).

je conseille aussi vivement le film de zach braff (un des persos principaux de la série) qui s'appelle Garden State. si vous ne connaissez pas, ruez vous dessus !

je regrette presque d'avoir vu les épisodes (100) en si peu de temps (moins de 2 semaines) :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
je fais exactement la même chose, je télécharge tout et je me fais l'intégral en 2 ou 3 semaines...je devais carburer à 1 saison tous les trois jours quand j'ai découvert six feet under.^^


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ya les Sopranos et The Shield au cas où tu connais pas, qui font partie de mon top 10  :jap:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Citation de: "bluebird"
c'est beau d'avoir tout ce temps libre ...


je suis un couche tard(souvent 2 ou 3 heures du mat)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "hunting android"
Décidemment c'est la semaine des fins de série.

je viens de voir le dernier épisode de sex and the city...encore une série que j'adore qui prend fin :'(
Mais ça se finit exactement comme je le voulais donc ça va :o

Bon je suis en quete d'une nouvelle série à regarder: si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur.
Ba moi je regarde Deadwood ... y a des cowboys tout ça, mais c'est pas mal, enfin voilà ... :hop:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "bluebird"
c'est beau d'avoir tout ce temps libre ...
Roh le vieux grincheux jaloux! :drwatson:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
214 lost...


épisode sympa...on apprend que dalle au final, mais ça donne envie de voir la suite.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194


je regarde ça...Et j'approche déja de la fin...saison 7. :'(
c'est bien d'avoir l'intégral à la maison quand même :love:


Salazar

  • Invité
Ayant épuisé tous les zodes de stargate sous-titrés et pour passer le temps, je prend de l'avance sur M6 avec les 4400.

S'pas la série du siècle, et si on fait abstraction des épisodes complétement tordus, c'est tout de même bon, je trouve.

Ah et aussi, j'aime beaucoup la musique du générique.


Salazar

  • Invité
Saison 9 de Stargate SG1 terminée.

Encore une fin en beauté  :love:

vivement la saison 10 :aie:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
oh putain l'épisode 20 de lost


 :glob:


 :glob:  :glob:  :glob:  :glob:

surement l'épisode le plus énorme depuis le début de la série. :glob:

enfin disons la meilleure fin d'épisode.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et c'est quand que j'ai ma bouteille de Vodka-Cara? :hehe:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mmmm LOST revient en force :glob:  Pas mal du tout...Bon on a toujours pas vu le cul de Sawyer mais encore (et toujours) de nouveaux rebondissements! Et j'aime bien quand y'a pleins de trucs à comprendre à surveiller etc...Faut être attentif à tout c'est marrant.

Question rythme par contre, les réalisateurs ont un gros problème : casser l'ambiance et le rythme. c'est dingue comment cette série pourrait être améliorée en changeant le montage et le timing des actions et révelations. Dommage. Et toujours ce puritanisme...(traduction = pas de sexe...Ben quoi? c'est chiant de voir de si beaux maaaales pleins de sueurs ne s'activer que pour leur survie alimentaire, à quand la survie de l'espèce? :D ) Auitre chose: le manque de communication: ils commencent vraiment à nous faire chier avec "pourquoi tu m'as rien dit? ""parce que tu m'avais pas dit ça" "mais je l'ai dit à X" Question survie, la première des choses à faire, c'est bien de communiquer! C'est vraiment chiant et ça coupe le rythme, encore et toujours...

Mais bon c'est toujours aussi amusant!

Et regardez SIX FEET UNDER, je ne le dirais jamais assez  :o
La la la...