Final de dexter...mouais, ils auraient du faire ça la saison dernière plutôt que de tirer l'intrigue en longueur comme ça.hate de voir la suite quand même...c'est comme lost en fait. quelques saison grandioses puis du n'importe quoi mais qui pousse à aller plus loin, car un sursaut est toujours possible.Bref, la saison n'aura pas servi à grand chose, encore le schéma "tueur qui fascine dexter/ amitié, rapprochement/ Prise de conscience/ Traque/ Exécution" avec cliff de ouf qui fait oublier la lassitude pendant la pause de diffusion.
+1 Les saisons 4 & 5 étaient bien plus sympa imo. Ils sont salauds de nous pondre un tel cliffhanger
Pas de Dexter pour moi l'année prochaine. Pas de Walking Dead non plus. Marre de ces séries où on s'emmerde.Il me semble que Damages aura aussi sa saison l'année prochaine et malgré le charme de Rose Byrne, bah ce sera sans moi également J'ai rattrapé mon retard sur Mad Men, il ne me reste que 7 épisodes sur la saison 4, et 3 mois à attendre pour la saison 5. Ça va pas le faire J'vais ptete tenter Homeland et American Horror Story pour voir ce que 2011 a de meilleur à nous proposer.
Je vais surement me faire Black Mirror, mini-série UK du producteur de Dead Set http://www.channel4.com/programmes/black-mirror
2013