J'ai lu les quelques derniers posts du sujet, et j'en conclue que je dois mater True Detective (ça m'arrange pas, je voulais snober jusqu'au bout ).Real Humans se confirme, quand j'aurai fini House of Cards.The 100 je regarde aussi, mais vraiment par défaut, pour passer le temps. Parce que bon, ça reste assez téléphoné, et quelques fois nian-nian. C'est pas une série qui se conseille à mon avis.Je conseille How To Get Away With Murder (original dans la narration, même si un brin répétitif par moment), et le classique Shameless US, si vous ne connaissez pas déjà, qui fait grincer des dents (de bonheur, et de dégout, des fois les deux en même temps d'ailleurs).
Globalement j'ai trouvé cette saison un ton en-dessous. Des scenes baclées/cheap et des facilités de scenarios.Ca m'a pas empeché de dévorer chaque épisode SPOILER dernier épisodeBordel Jean Neige, fait chier !! je l'avais pas vu venir en plus.
Est-ce que vous avez vu Top of the Lake? Une mini série policière Australienne qui se passe en Nouvelle Zélande, dans la région de Queenstown et qui garde en haleine de bout en bout, en plus de se dérouler dans un paysage magnifique.
The leftovers saison 2: le meilleur show de cette rentrée.