wow l'épisode 6 de got est ouf
quand je pense qu'il surtout falloir attendre 2019 pour la saison suivante...
Vu la 1ère saison. Quel ennui pour ma part. Je n'y suis jamais revenu.
Quelle catastrophe l'épisode 6 Rarement vu un récit aussi incohérent.Enfin bref, on verra si le prochain relève le niveau.
Sinon je viens d'attaquer ça, étonnant que personne ici n'en ait fait allusion:très jolie image contrastée, ça s'annonce très noir (sic!!), trèèèèèès lent et assez fidèle au livre
Quelle catastrophe l'épisode 6 Rarement vu un récit aussi incohérent.ATTENTION SPOILER GAME OF THRONESListe non exhaustive: Le prêtre capable de ressusciter les morts (!) se bat en première ligne contre un immense ours zombi plutôt que de rester derrière pour aider les éventuels morts ou blessés.Les seuls personnages à mourir sont ceux qu'on ne connait pas, qui ne parlent pas. Ouf!L'appréciation des distances: parcourir le nord semble à peu prêt aussi long qu'un tour de stade. Les corbeaux ou dragons mettent 1h à traverser les continents et Daenerys qui ne connait pas Westeros sait DIRECTEMENT ou aller au jugé (je crois que c'est vers le nord, bon les tempêtes de neige, c'est pas top, mais dès que je vois une grosse armée, je m'arrête.)Le roi de la nuit qui se trouve à 3 m 50 de Drogon et de tous les personnages préfère lancer son javelot sur le dragon qui vole à 150 mètres, encore une fois ouf!Le mec qui a une épée enflammée se dit pas à un seul instant qu'elle pourrait servir à maintenir la glace fondue, ou même à réchauffer. Benjen Stark qui pop comme par magie pile au bon moment, et qui préfère descendre du cheval en mode titanic, plutôt que de sauver sa vie et s'assurer que JS arrive à bon port. Les rebondissements qui n'en sont pas: on sait dès que JS tombe dans l'eau qu'il ne va pas mourir, on sait par contre dès sa chute que le dragon va être "converti", pourquoi en faire un twist? Passons sur leur plan idiot, qui vise à envoyer la moitié des gens importants du royaume en mission suicide dans le vain espoir qu'un mort vivant convaincra Cersei d'affaiblir ses armées.Et surtout, on apprend que tuer le chef tue tous les soldats, pourquoi personne ne dit à Daenerys de cramer le roi de la nuit (pas difficile à exécuter, son dragon tourne la tête et crache...d'ailleurs elle tue la moitié de l'armée des morts en totale impro. Pourquoi s'embêter avec ces plans débiles alors qu'une armée de 500 hommes + 3 dragons gagnent en 5 minutes.)Enfin bref, on verra si le prochain relève le niveau.