Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2742 · 1290558

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Jeman"
Citation de: "nicolas"
j'ai vu la fin de lost s2
ca part en live complet les 2-3 derniers  :lol2:
pour les 3/4 des intrigues, je crois que les scenaristes savent pas trop où ils vont en fait


c'est bien l'épisode double le dernier ?

je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus... qu'il manque la majorité de la statue ou...

chez moi le 24eme est pas double mais bon


Citation de: "Luména"
Tu voudrais dire qu'ils sont perdus ?

 :vaka:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "nicolas"
j'ai vu la fin de lost s2
ca part en live complet les 2-3 derniers  :lol2:
pour les 3/4 des intrigues, je crois que les scenaristes savent pas trop où ils vont en fait


c'est bien l'épisode double le dernier ?

je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus... qu'il manque la majorité de la statue ou...

chez moi le 24eme est pas double mais bon


Citation de: "Luména"
Tu voudrais dire qu'ils sont perdus ?

 :vaka:


moi, j'ai le 23 & 24 sur un même fichier... pas trouvé séparés


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "nicolas"
Bah en fait cette saison globalement m’a reconcillié avec la serie par rapport à la saison precedente qui était chiante et sans surprise.
Ouais donc je persiste et signe apres avoir termine cette saison (oui ca va hein), c'est celle que je considere comme la moins bonne. De l'evenement franchement nullissime par moment (Dans le sitiyou, la resistance du caoutchouc des portes hermetiques attaquees par l'acide peut etre mesure par je ne sais par quel capteur :think: interessant...et puis evidemment la corosite n'est valable que pour les portes, pas la peau, les vetements, les tables etc), la preuve finale...bon ok, les scenaristes ont fait dans le tres classique, on pouvait esperer un poil mieux...

Cependant, la fin laisse presager de bonnes choses, peut etre aura-t-on la saison que j'esperais en fait...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
Bah en fait cette saison globalement m’a reconcillié avec la serie par rapport à la saison precedente qui était chiante et sans surprise.
Ouais donc je persiste et signe apres avoir termine cette saison (oui ca va hein), c'est celle que je considere comme la moins bonne. De l'evenement franchement nullissime par moment (Dans le sitiyou, la resistance du caoutchouc des portes hermetiques attaquees par l'acide peut etre mesure par je ne sais par quel capteur :think: interessant...et puis evidemment la corosite n'est valable que pour les portes, pas la peau, les vetements, les tables etc), la preuve finale...bon ok, les scenaristes ont fait dans le tres classique, on pouvait esperer un poil mieux...

Cependant, la fin laisse presager de bonnes choses, peut etre aura-t-on la saison que j'esperais en fait...


vous parlez de quelle série là ?



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"


ça va ! pas la peine de hurler !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ROME

Très très bonne série que je recommande (ah ben merde, le dernier épisode c'était hier... :aie: ) Hum...Bref...Donc de la très bonne série historique (j'ai fait quelques vérifications) mais c'est nul on se spoile très vite quand on connait l'histoire ( :blonde: )

Sérieusement, les acteurs jouent très bien, pas de tabous et on ne s'attarde pas sur les faits avec lenteur, les épisodes sont clairs, concis mais on ne rate rien de l'Histoire. Mention TRES speciale à l'acteur qui joue CESAR, un charisme incroyable (pourtant il est tout vieux mais là, waoouh...) ! L'histoire de la rome antique est décidemment toujours aussi intéressante (en même temps, je suis une passionnée de cette période, c'est peut être pour ça...)

La seconde saison est en préparation...ALLEZ OCTAVE ET MARC ANTOINE!!! :miam:
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Citation de: "bluebird"
et derick ?
et la ptite maison dans la prairie  :'(


ah la ptite maison dans la prairire ... mon enfance adorée ...
j'adore au début quand y a la plus petite qui se casse la gueule dans l'herbe ...  :hehe:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
j'ai fini Desperate Housewives saison 2 ce week-end...

...à suivre...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
La verité est ailleurs mulder ...
TUTUTUTUTUUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


 :sarcastic:


Salazar

  • Invité
Saison 1  de Rome terminée à l'instant.

Je dois avouer que j'étais très sceptique au premier épisode, les a priori n'y aidant pas.
Au final, j'ai adoré.
Que ce soit par le côté historique (enfin même si des libertés ont été prises cf Brutus qui passe pour une victime :glob: ) et l'adoption du point de vue quasiment plébéien par le biais des persos principaux Lucius et Pullo.

Bon, César manque franchement de charisme, ça c'est évident mais cette faiblesse est largement compensée par Octave qui, même si je connais la suite de l'histoire  :hehe: , me donne sincerement envie de suivre son ascension jusqu'à ce qu'il devienne Auguste.

Ah oui, et cérise sur le gateau, le générique de début est épatant et révèle remarquablement bien le caractère de la série (comme je l'ai dit, l'angle de vue plébéien)


J'oubliais aussi Cléopatre qui passe pour une toxico nymphomane
 :lol2:


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Là je commence X-Files, je viens de finir la première saison.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
J'ai commencé Prison Break.

C'est prenant.

j'espère que ça va pas trop trainer en longueur.