Citation de: "nicolas"j'ai vu la fin de lost s2ca part en live complet les 2-3 derniers :lol2: pour les 3/4 des intrigues, je crois que les scenaristes savent pas trop où ils vont en faitc'est bien l'épisode double le dernier ?je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus... qu'il manque la majorité de la statue ou...
j'ai vu la fin de lost s2ca part en live complet les 2-3 derniers :lol2: pour les 3/4 des intrigues, je crois que les scenaristes savent pas trop où ils vont en fait
Tu voudrais dire qu'ils sont perdus ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"j'ai vu la fin de lost s2ca part en live complet les 2-3 derniers :lol2: pour les 3/4 des intrigues, je crois que les scenaristes savent pas trop où ils vont en faitc'est bien l'épisode double le dernier ?je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus... qu'il manque la majorité de la statue ou...chez moi le 24eme est pas double mais bonCitation de: "Luména"Tu voudrais dire qu'ils sont perdus ?
Bah en fait cette saison globalement m’a reconcillié avec la serie par rapport à la saison precedente qui était chiante et sans surprise.
Citation de: "nicolas"Bah en fait cette saison globalement m’a reconcillié avec la serie par rapport à la saison precedente qui était chiante et sans surprise.Ouais donc je persiste et signe apres avoir termine cette saison (oui ca va hein), c'est celle que je considere comme la moins bonne. De l'evenement franchement nullissime par moment (Dans le sitiyou, la resistance du caoutchouc des portes hermetiques attaquees par l'acide peut etre mesure par je ne sais par quel capteur interessant...et puis evidemment la corosite n'est valable que pour les portes, pas la peau, les vetements, les tables etc), la preuve finale...bon ok, les scenaristes ont fait dans le tres classique, on pouvait esperer un poil mieux...Cependant, la fin laisse presager de bonnes choses, peut etre aura-t-on la saison que j'esperais en fait...
et derick ?et la ptite maison dans la prairie