très —> un peu ; et pas du tout d'accord avec cette sélection Déjà, c'est votre truc à la base l'anticipation ou pas ?
oui ça peut.Simplement, je trouve que Black Mirror ne développe jamais un point de vue nuancé (à part peut être San junipero, et encore) et les structures des épisodes sont toujours un peu les mêmes.Pitch mystérieux en mode cauchemar paranoïaque, explications, twist moralisateur.Le concept d'anthologie ne me gène pas, certaines idées sont très bonnes, mais parfois ça tombe à plat. (l'épisode sur les vélos d'appartement, Shut up and dance...)
hum il y a quand même beaucoup d'épisode qui critique ce que l'on fait de la technologie et pas la technologie elle même.
il est sur netflix:)mais classé dans saison 2 ep4
Black Mirror propose juste le reflet de la société telle qu’elle est, sans artifice !! C’est sur, ce n’est pas très beau ce qui s'y reflète, mais mieux vaut être averti.
La 5 était chouette je trouve. (pas géniale, mais mieux que les saisons 3 et 4 catastrophiques.) Pas encore vu la 6, elle arrive sur netflix je crois?