Mec je comprends même pas pourquoi t'as commencé par Horseman...Pour Noël on m'a offert ce pull...
j'adore.et j'adore la serie, enfin un successeur à Futurama, dont elle s'inspire beaucoup.J'attends "Disenchantment" la nouvelle serie de matt groening.
Il semblerait que cette série espagnole soit à voir ! Quelqu'un est dessus ? Je me tâte...
J'en suis à l'épisode 9 et je dirais que c'est bien interprété, bien pensé mais pour l'instant ce n'est pas la série de l'année.C'est une partie d’échec aux accents d'Ocean eleven avec des morceaux de Reservoir Dogs et Inside Man dedans mais sur plusieurs heures faire tenir une histoire de braquage est assez casse gueule.Et effectivement les premiers épisodes lancent une quantité industrielle de sous intrigues pas toujours intéressantes, amenées quelque fois très grossièrement, ce qui entraine des longueurs désagréables.J'ai mis du temps à rentrer dans l'intrigue (environ épisode 6/7), et maintenant, forcement, je veux voir la fin, celle où l'on se dit : olalala en fait tout était prévu depuis le début.Mais j'ai appris que Netflix a remanié (avec ses gros doigts boudinés) la série pour la faire tenir en épisodes d'une quarantaine de minutes sur deux saisons au lieu d'une seule saison de quinze épisodes d'une heure vingt chacun comme c’était le cas dans sa diffusion d'origine (Antena 3).Ce qui peu expliquer pas mal de chose sur mon ressenti et j'attendrai d'avoir vu la totalité de la série (saison 2 en avril sur Netflix) avant de me dire que j'ai perdu mon temps ou que c’était sympathique.