Absolument cinglé! Complètement bingé.Je recommande vivement et je vais me coucher.
The Handmaid's tale saison 2.Quelle déception pour l'instant! L'intrigue tourne en rond, et se repose sur des twists grossiers qu'on voit venir de très loin.On est loin de l'exceptionnelle saison 1, espérons que ça décolle!
Oui ! Oui et oui.Espérons effectivement !
L'espoir fait vivre...(Quelle déception l'an passé alors que TOUT est (était) là pour en faire un truc ouffissime)Sinon, je recommande plus que chaudement le visionnage de cet ovni anglais qui est tout simplement génialissime :https://www.bbc.co.uk/programmes/b05p650rLe pitch:Des histoires qui se passent dans des lieux identifiés par un numéro 9.épisodes courts (30 minutes) et indépendants avec deux acteurs récurrents (qui sont les auteurs).Décalé, noir, jubilatoire, sarcastique, bien écrit.... bref très anglaisQuelle créativité, ce ne sont que des épisodes "bouteille" (basés sur un huis clos) et parfois burlesques (j'ai failli mourir de rire plusieurs fois en regardant le 2e épisode de la saison une)
Complétement mon genre !Ou as tu trouvé les épisodes ?
Arf, avec difficultés sur les newsgroups, et dans une version assez costaud (entre 2 et 2,5 Go par épisode de 30 minutes, ça pique).je regarde pour mettre ça a dispo