Citation de: "Dr. Buck"Citation de: "fallas"Citation de: "hunting android"j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)aller re virez moi les tachons,au fait, celui avec l avatar tintin j avai pa lu sa kestion et i ma lair sympa il a pri ma defense pr les majuscul, c vrai ke j avai oublié de preciser je parlai du premier episode de la saison 2 de nip tuck.J'aurai ptete ma reponse ailleurs snif.ciao
Citation de: "fallas"Citation de: "hunting android"j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.
Citation de: "hunting android"j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?
j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"
Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)
Citation de: "fallas2"Citation de: "Dr. Buck"Citation de: "fallas"Citation de: "hunting android"j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)aller re virez moi les tachons,au fait, celui avec l avatar tintin j avai pa lu sa kestion et i ma lair sympa il a pri ma defense pr les majuscul, c vrai ke j avai oublié de preciser je parlai du premier episode de la saison 2 de nip tuck.J'aurai ptete ma reponse ailleurs snif.ciaoah c'est everything in its right place je crois bien
Citation de: "Canard de barbarie"Citation de: "fallas2"Citation de: "Dr. Buck"Citation de: "fallas"Citation de: "hunting android"j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)aller re virez moi les tachons,au fait, celui avec l avatar tintin j avai pa lu sa kestion et i ma lair sympa il a pri ma defense pr les majuscul, c vrai ke j avai oublié de preciser je parlai du premier episode de la saison 2 de nip tuck.J'aurai ptete ma reponse ailleurs snif.ciaoah c'est everything in its right place je crois biennonon ça c'est dans la saison 3 avec le cadavre d'une nana composé de plusieurs autres morceaux de corps.
oui non mais on avait bien compris que t'étais pas en littéraire ...