l'épisode dans les bois en hiver avec paulie et chris, best ever de toutes les series que je connais < de rire.j'ai regardé c'est le 311, faut que je me le note quelque part
le 5e de Heroes
ouaaaaaaaaaaaais cet aprem je matte le dernier épisode de Lost avant février...avec au menu parait il un gros cliff qui va mettre tout le monde sur le cul...[mode beauf du cul on]et le décolleté de Kate en prime [/off?]
Citation de: hunting android le jeu. 9 novembre 2006, 11:34:41ouaaaaaaaaaaaais cet aprem je matte le dernier épisode de Lost avant février...avec au menu parait il un gros cliff qui va mettre tout le monde sur le cul...[mode beauf du cul on]et le décolleté de Kate en prime [/off?]j'aime à croire qu'un jour, je mùe venterai d'avoir été le premier Beauf du Cul... :jeman:ok, Kate déchire, mais de là à mater son décolleté, faut pas pousser... elle a quand même oublié de se faire pousser les seins !
elle a quand même oublié de se faire pousser les seins !
Citation de: Jeman le jeu. 9 novembre 2006, 12:22:13elle a quand même oublié de se faire pousser les seins !ouais, ho, ça va, faut arrêter de croire que peser moins de 50 kilos et faire du bonnet C c'est si courant que ça... ('spèce de BDC, va...)
Citation de: Canard de barbarie le ven. 3 novembre 2006, 18:47:53l'épisode dans les bois en hiver avec paulie et chris, best ever de toutes les series que je connais < de rire.j'ai regardé c'est le 311, faut que je me le note quelque part absolument!!il m'a marqué spécialement celui-là aussi faut que je regardesi j'ai ca dans mes archives
:glob:mais quel épisode de fou Le meilleur toute saison confondue...même si on apprend pas grand chose sur l'île et que le cliff est assez classique.Ouahou sur le cul. ça va être dur d'attendre février.(tout le monde est déçu sur le forum lost island...faut croire que j'attend pas de Lost la même chose que le reste du public friand de charabia mystique.En tout cas, quelle intensité dramatique! Depuis le début de la saison 3, on a le droit à des épisodes absolument géniaux.)