Citation de: "The Eurasian"Bon bah voilà j'ai pris les 13 premiers...y en a combien Astyl? 12 pour la première saison.Il y en aurait plus d'une 20aine pour la seconde saison et seulement 8 releasés en HDTV (et ss titrés en français).Le site officiel :http://www.hbo.com/carnivale/Enjoy.
Bon bah voilà j'ai pris les 13 premiers...y en a combien Astyl?
y'a personne qu'à regardé nip/tuck vendrdi soir et qui s'est pas dit juste avant qu'ils opèrent un patient : "tient je connais ca, ho ho mais on dirait du radiohead, mais pas joué par radiohead" ...; le pb c'st que là à cette heure ci, je me souviens plus quel morceaux c'était, i might be wrong je crois....
Six Feed Under, une tuerie cette série, trè glauque, noir, mais tellement d'humour .. dans le dernière épisode, le sang des morts jiclait dans l'évier de la cuisine The Shield, trop fort ces flics ripoux The 4400, j'ai vu l'épisode pilotte, je me réjouis de voir les autres Urgences !! dommage que ce soit fini
Citation de: "lulu"y'a personne qu'à regardé nip/tuck vendrdi soir et qui s'est pas dit juste avant qu'ils opèrent un patient : "tient je connais ca, ho ho mais on dirait du radiohead, mais pas joué par radiohead" ...; le pb c'st que là à cette heure ci, je me souviens plus quel morceaux c'était, i might be wrong je crois....sisisisisii exacti might be wrong sans chant et un peu différente...en tout cas ça ressemblaitr vraiment!
je me refais la saison 2 de buffy...j'adore cette série.
Citation de: "hunting android"je me refais la saison 2 de buffy...j'adore cette série.