Sinon, Six Feet Under est une série cultissime, inégalée à ce jour.
Faut pas avoir honte du tout, X-Files c'est un peu démodé c'est tout, mais tout le monde l'a regardé il fut un temps... T'es juste un peu à la bourre Empty ! :)Moi je suis aussi à la bourre, mais avec Lost. J'en suis au 2x17. Tout le monde m'a dit que le final de la saison 2 était du tonnerre et la saison 3 a l'air bien faite aussi, mais je suis dans l'ensemble déçu par cette deuxième saison.Y'a pas mal d'incohérences dans le scénario. Mais ce qui me dérange le plus c'est que les scénaristes ne se donnent pas de limites. Ils considèrent qu'ils peuvent inventer n'importe quelle situation rocanbolesque pour faire durer la série et lui donner du suspens. Le problème, c'est que ça tourne parfois au ridicule. Là je pige pas trop l'histoire du ballon qui s'est écrasé sur l'île, je vois pas l'intérêt. Et puis y'a plein de brêches qui sont ouvertes mais qui restent sans énigme. En gros j'ai l'impression que tout est improvisé, alors qu'avec la 1ère saison on savait déjà plus là où on allait. C'est dommage, est-ce que ça vaut le couper de continuer ? Sinon, Six Feet Under est une série cultissime, inégalée à ce jour.
LA saison 2 de lost est très moyenne, mais la 3 est vraiment excellente(même si on apprend rien les 6 premiers épisodes)...je te conseille donc de continuer...Sinon d'accord pour SFU...Dexter la talonne, mais j'attend de voir la saison 2. :)
l'effet Michael C Hall ?
probable.j'aime bien, mais ca fera jamais partie de mes series favorites...
Je prends en compte donc ton inscription pour le fan club airien de SFU? (dont je m'auto désigne Présidente)
il y a aussi weeds en preair :)Vu le 201 de Dexter, ca repart sec