Heroes ca devient n'importe quoi mais c'est toujours amusant à suivre :)
en effet pourquoi elle est déja passée avant ailleurs? la je suis quand hiro-naif rencontre hiro-hors-la-lois-du-futur et que peter a explosé :)
c'est l'épisode avec lequel j'ai le moins accroché... mais presque jusqu'à la fin, c'est d'la bombe... c'est le cas de le dire...par contre, ça me saoulerait de le voir en français...
De la bombe ? La fin, ça ressemble à une succession d'épisodes de transition pour déboucher sur un season finale un peu à chier...
En fait le truc c'est de pas commencer en VO puis continuer en VF ou l'inverse... c'est trop perturbant toutes les voix qui changent.
Prison Break 1er épisode de la saison 3c'est un peu mitigé, je sais pas trop quoi penser. D'un côté on est toujours content de retrouver nos prisonniers et le rythme intense de cette série mais bon ça s'essoufle vachement et finalement on est assez déçue. A la fin du dernier épisode la saison 2 on est sur sa faim on s'attend à un virage important et puis finalement ça tourne en rond toujours les mêmes "trucs" (enlevement, baston violente, complot qu'on sait pas qui c'est qui est en haut) pour renforcer l'intrigue. Certes c'est un peu plus sombre plus violent mais ça casse pas trois pattes à un canard. Les prochains épisodes (le prochain est le 25 sept) j'espère seront plus satisfaisant et me feront passer pour un ralounet à la eurasian.