prépares-toi bien pour le 601 des sopranos
Pour patienter jusqu'a la fin de semaine et l'arrivée des sous titres du 301 de lost, je télécharge les 3 premiers épisodes de la saison 4 de Nip tuck.Jvous dis ce que j'en pense ce soir.Ralalah vivement mercredi quand même... :)
hihihiiiiii j'ai reçu le 301 de Lost et les sous titres VF arrivent sur http://www.sub-way.fr/index.php ce soir avant 21h (Regarder la première scène par curiosité maintenant ou pas, telle est la question.)
Heroes, la nouvelle serie de NBC.les 2 premiers episodes sont geniaux le synopsie m'enchantait pas trop, ca sentait le deja-vu. et en fait c'est excellent. les fins d'episodes m'ont laissé sur le cul
Citation de: nicolas le jeu. 5 octobre 2006, 23:05:07Heroes, la nouvelle serie de NBC.les 2 premiers episodes sont geniaux le synopsie m'enchantait pas trop, ca sentait le deja-vu. et en fait c'est excellent. les fins d'episodes m'ont laissé sur le culOUA... J'avais vite fait lu l'histoire, je pensais que ça allait être une sorte de Mutant X/Smallville...autant dire les series qui me debectent...Mais la j'ai suivit ton conseil, je viens de regarder les 2 premiers épisodes et c'est réellement excellent!!!!! Ca m'a fait penser à un melange du comics Rising Star et de Incassable de Shyamalan ainsi que tout un tas de truc vraiment bon...Excellent casting aussi, puis c'est aussi encore une serie de la nouvelle generation (Lost, Alias, 24, Prison Break...) qui ont un vrai sens cinematographique (Photo, real, ect..)!