je viens de commencer ca c'est enorme The show was about a "family" of four extraterrestrials who landed on Earth to observe human beings, while pretending (usually awkwardly) to be humans.je trouve l'idée de base geniale et pourtant simple, et surtout pretexte à des situations burlesques infinies.ils ont rafflé 5 emmy awards sur 8 en 1997.
pas de sous-titres malheureusementc'est bien compréhnsible sans?
Et que Angels in America est dispo en dvdrip ou DVDR sur tous les bons trackers (avec les st FR ici)
Je viens de regarder le deuxième épisode de la première saison de Dexter. Série intéressante, nottament grâce à la psychologie du personnage de Dexter et à l'ambiance de la série assez lente et glaciale. Par contre, je sens que l'acteur qui joue Dexter n'a pas un jeu d'acteur très convainquant...
j'ai vu le torrent nico, je le prendrai quand j'aurai fini la partie 2 d'angels in america sinon, Fresh Pince est rediffusé sur F4 , ils récupèrent ce qui se fait de mieux sur cette chaîne: The Sopranos, SFU, Friends, ED, Spin City, etc dommage que la VM ne soit pas dispo.
pas en super forme le torrent. ya plus que 2 seeds ce soir, mais j'ai reussi à prendre la s1 deja fresh prince connais pas ca...
Michael C. Hall aka David de Six Feet Under :sarcastic:la serie... pas mal. ca passe le temps quoi.
c'est pas le prince de Bel air?