Le 7 février Vivement!
Prison break...pas mal, bref comme d'hab, par contre les scène avec Sucré au Mexique sont vraiment jolies, j'aimerai voir ça plus souvent dans la serie!Heroes toujours aussi bon, même si l'épisode est quelque peu longuet et puis j'en ai marre de la famille Nikky, D.L. et Micka, leur histoire est quelque peu...chiante...
Oui!! puis le fait que tout soit diffusé sans pause et de savoir qu'ils ont prévus une fin pour la saison 4...ça me remotive encore plus!
En effet, savoir qu'il y a finalement une fin à un pareil truc, ça donne envie de voir la suite. :)N'empêche, la saison 2 est quand même franchement bien pourrave.
Jla trouve 3 fois mieux que la saison 1
Heroes toujours aussi bon, même si l'épisode est quelque peu longuet et puis j'en ai marre de la famille Nikky, D.L. et Micka, leur histoire est quelque peu...chiante...
Pour ma part, j'aime a regarder une série dans laquelle aucun épisode n'est inutile. La première saison mettait en place l'ambiance, la psychologie des personnages, le concept de LOST en lui même. A la limite, que l'histoire n'avance pas beaucoup, voir se stagne, je trouve ça normal. Au season finale, les bases étaient posées, et on était prêts à en prendre plein les mirettes dans la seconde saison. J'ai été fortement déçu de voir qu'au final, on a rien appris pendant toute une saison, voir que le sentiment de mystère insoutenable a la fin de chaque épisode devenait finalement banal et on était pas forcément pressés de voir la suite. Je n'ai retenu au final de cette saison que très peu d'épisodes intéressants...
aucun épisode n'est inutile dans Lost, car les FB sont la clé de la compréhension de la série.c'est beaucoup plus psychologique que action/aventure.