Prison Break 2x17, tout bonnement ENORME. Franklin, Mahone et Bagwell n'ont jamais semblés aussi humains, et c'est de loin l'épisode le plus sensible et tendu de la saison. Des retournements de situation à en perdre la tête (SPOILER :Bill Kim en prend plein la face, pour notre plus grand plaisir, et Kellerman se fait gentiment lâcher par toute l'équipe de Scofield. A noter, le retour bien sympathique du charismatique Henry Pope.), et une révélation finale ... Que je vous laisse découvrir. Atroce. Je crois n'avoir jamais été autant emballé par une série. Vivement le dix-huitième !Conscernant Lost, je n'ai pas été franchement emballé par le huitième épisode, comme tant de monde. Il m'a tout juste paru sympathique.
Prison Break épisode 18 De la folie Je pense que c'est l'un des meilleurs de cette saison. SPOILER Le rendez-vous des deux frères avec Copper Green piouf La mort prochaine de C-Note , T-Bag qui s'enfuit enfin des USA et le meilleur avec Kellerman qui va BUTER LA PRESIDENTEEt dire qu'aux états-unis l'audience baisse
L'audience BAISSE ?! Bande de cons...L'épisode 18 est très bon. Mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur de la saison, qui est pour moi incontestablement le précédent épisode. La saison en elle même est tout bonnement géniale et parfaite, y a pas d'autres qualificatifs. L'aspect dramatique de cette fin de saison est par ailleurs très réussie, et osée, car finalement très indépendante du début de la seconde saison, et complètement différente de la première. Et j'ose espèrer que la production saura arrêter à temps la série. En clair, j'ose espèrer que la série s'arrête à la fin de cette saison. Ca me ferait très mal de voir le potentiel d'une série pareille gachée par des producteurs et des acteurs trop avides de blé.
Les scénaristes ont dit qu'ils avaient de quoi faire jusqu'à la 3e ou 4e saison.Après si ils vont réussir à garder le rythme c'est autre chose.Enfin l'enchainement du 17 et du 18 est génial. Vivement le 19, la fin de la saison 2 se rapproche. EDIT : en parlant du 19http://www.youtube.com/watch?v=aIZSkDKv-gYMichael Scofield est pris ?!
Prison Break ca me tente pas... ca vaut quoi par rapport à Oz?
heroes... nom de dieu de bordel de merde que c'est bon cet episode...ca prend forme et les idees que j'ai eu il y a quelques temps se confirment...sinon la serie va encore etre interrompue...ils ont pas tourne les derniers episodes alors on va avoir droit a 6 semaines de pause apres l'episode 19 si j'ai bien pige...
merde heroes interrompu, dh aussi... me reste plus que grey's...bon, il va vraiment falloir que je me mette a prison break :P