Je pense qu'il n'a vu que les premiers épisodes, c'est pour ça qu'il dit ça...Quand tu sera arrivé à un certain moment, tu trouvera ça forcement mieux que la saison 1...
Lost 3x13 On a enfin retrouvé LOST...cette épisode était excellent, de loin le meilleur de la saison!Un épisode centré sur John Locke, on y apprend enfin comment il s'est retrouvé en chaise roulante, et un tas d'autres choses toutes aussi intéressantes Sinon petit détail marrent, lorsque Locke descend dans le sous-marin la musique que l'on entend est la même que celle du premier medal of honor sur psone lors d'une séquence similaire, Michael Giacchino compositeur de Lost semble ici faire un petit clin d'oeil à l'un de ses premier travaux (excellente Bande originale d'ailleurs)!
ah bah j'ai trouvé que c'était sans conteste les 2 meilleurs épisodes de la saison. Tu reproches quoi à la série, a part de ne pas aller dans la direction scénaristique que tu souhaites?Faut faire le deuil de l'explication rationelle, c'est tout.
Sinon le 314 est l'épisode le plus sadique toute saison confondue.Il sert a rien, mais la conclusion est top
Le dernier Prison Break de la saison... Bon en gros, c'est n'importe quoi, les persos ont des gps relié dans leur cerveaux pour se retrouver, bref plein d'incohérences...et une fin...comment dire...étrange...je m'explique:Alors par rapport à la serie à proprement parler c'est quelque peu bidon, malvenue, et là pour pouvoir faire une saison 3, cela a tout du cliff de fin de saison bâclée et incohérent...mais seulement voila, il faut bien l'avouer CA A UNE PUTAIN DE GUEULE(dsl pour les yeux sensibles)!! L'ouverture vers une toute autre orientation pour la série, hyper sombre, une lumière et une ambiance totalement irréelle, on se retrouve dans un enfer total, rappelant ces films post-apocalyptique dont j'étais friand étant jeune et cette clameur venu d'on ne sait où avec Micheal avançant vers cette lumière m'a littéralement filé des frissons (faut dire j'ai regardé l'épisode en Hd avec son 5.1, ça aide) ! Donc voila...je suis super partagé d'un coté ce final est vraiment pas à sa place, ne cadre pas du tout avec la série et de l'autre, je suis hyper excité à l'idée de cette saison 3 qui s'annonce glauque et violente à souhait (ce que l'on a peu vu dans une série télé d'un gros network)! J'ai presque envie qu'ils fassent table rase des 2 dernières saisons et nous concoctent une 3éme saison dans la ligné de ce final nihiliste et cauchemardesque...alors pour faire court je crois que je suis amoureux des 5 dernières minutes de cet épisode! PS: Pauvre Brad...(j'ai eu du mal à le reconnaitre...)