putain l'épisode passe le lendemain sur canal !!!!en tous cas de suite là maintenant c'est le 2ème sur canal, en francais !grouille nico branche toi (y a rediff dans la nuit en vost normalement si c'est comme toutes les autres séries que canal diffuse)EDIT :comment ça se fait que canal diffuse le 3eme épisode alors qu'il est pas encore diffusé aux etats unis ? (que j'ai pas voulu voir par ailleurs... je prefere attendre la VO)
ça c'est surement mon hypersensibilité
La reprise de Heroes ne m'a pas emballe. De bonnes choses mais les scenes sans aucunes emotions de la famille Petrelli m'ont refroidi d'entree...ca a tout gache
Rome saison 2 et dernière.Moins palpitant que la première, mais sur une série de ce genre, personne n'aurait autorisé que l'on ajoute des scènes époques ça et là.Le public attendait les producteurs et surtout l'acteur sur Octavien et peu seront déçus à mon avis.Froid, calculateur et horriblement intelligent. Tout comme décrit dans les livres
Je l'ai bien aimée cette reprise, perso.Mais plus encore, le 120... Absolument mythique.
Superbe en effet. Peter a un peu la voix de Rocky Balboa mais bon...En plus, je me le suis regardé en 720p, la classe