après 8 épisodes de la première saison de lost je trouve ça vraiment faiblard... dois-je m'accrocher ?
nonsi deja au bout de 8 episodes tu trouves ca chiant,n'insiste pas, apres c'est pire
surtout qu'il y a tellement mieux... Oz, Sopranos, SFU, Carnivale...
j'ai vu le premier épisode de SFU que j'avais bien aimé même si je n'étais pas frsutré de ne pas voir la suite
QUOI? Tu ne te jettes pas sur ton ordinateur en le maudissant parce qu'il ne charge qu'un épisode de six feet under par heure ??? Mais as-tu seulement un coeur?
+1000 ! Non sérieux t'arrêtes pas à un épisode, ni à deux... Cette série est énorme tu verras ! N'est-ce pas présidente TSP ? Sinon j'en suis au 2x04 de Dexter. Un peu décevant ce début de saison, après une saison 1 terrible. Il se passe pas grand chose, l'évolution de Dexter est intéressante, mais à part ça les personnages évoluent peu : Deb à l'air toujours aussi naïve, Doakes pas terrible, Laguerta toujours aussi salope...
La série atteint le top au niveau de l'épisode 9/10
un poker, Michael J. Fox de Spin City et les vannes subtiles de Buffy réunis en UNE seule et unique série!Keep Watching!