essaye skins :)
O mais il faut laisser un peu de temps entre les deux, sinon c'est pas drôle
essaye skins :)Certes, c'est moins adulte et maitrisé, mais la puissance émotionnelle, surtout en saison 2, et la réalisation n'ont pas à rougir de SFU
note bien le "surtout en saison 2" parceque j'ai du me fader toute la saison 1 que j'ai juste trouvé nulle à chier, clichée et fadasse, avant d'arriver aux vrais épisodes de la série. donc prend ton courage à deux main si tu as un doute au début.
Outch! T'es sévère là pour la season one! La season 2 est certes plus passionnante (quoique l'épisode de Chris, si elui là n'est pas cliché et fade....) mais la season one (notamment l'épisode de Chris...)
désolé de te contredire (encore une fois) mais au niveau de l'écriture je l'ai trouvé très peu maitrisé le premier épisode de Chris...le deuxième a plus de classe, et rend le personnage plus profond je trouve.Maintenant je ne partage pas non plus ton avis sur la saison 1 Dr Buck.Certes il y a des épisodes un peu cliché et puérils(Chris, Jal) mais d'autres très beaux (Cassie, Effy, ou même le surréaliste Maxxie et Anwar)Overground, c'est clair et net, Cassie est l'un des personnages les plus renversant et craquant qu'on a pu voir dans une série télé...elle est plus sombre dans la saison 2? mh je sais pas, jpense que c'est le ton global de l'intrigue qui est plus sombre.
désolé de te contredire (encore une fois) mais au niveau de l'écriture je l'ai trouvé très peu maitrisé le premier épisode de Chris...le deuxième a plus de classe, et rend le personnage plus profond je trouve.
moi je la trouve atroce la saison2...