il me reste 2 épisodes pour finir la saison 1 de Dexteret là j'ai pris la décision ultime de me refaire tout Six Feet Under, je viens de me mater le pilote
Continue Dexter, tu seras pas déçu. Et Six Feet Under reste ultime, je me refais l'intégrale aussi, saison 2 powa !
salut sans trop raconter je voudrais savoir a part leur metier dans six feet under qu est ce qui se passe? car en ce moment c est un peu la panne de serie et j aimerai peut etre mi interressé et sinon dexter c est vraiment bien
Six Feet Under c'est pas la série où t'as de l'action "pure" ! Y'a beaucoup d'actions par contre, qui passent plus par la réflexion sur les personnages et leur rapport à la vie. Ils ont beau être des croque-morts, y'a énormément d'humour (noir) dans cette série, les personnages sont entiers, la mise en scène est magnifique. Je ne peux que te la conseiller, mais t'attends pas à un truc à la Lost c'est sûr. Puis je sais pas si tu sais, mais Dexter y joue aussi dedans (Michael C. Hall), personnage de David, qui n'a rien, mais rien à voir avec le perso de Dexter !
Je confirme... il y a eu une panne dans le milieu de la série. Mais ça revient...
Y a pas la saison 4 de Weeds (même chaîne que Californication & Dexter) qui reprend en ce moment ?
tiens puisqu'on en parle mon frere vient de macheter six feet under pour mon naniverssaire :)une bonne occas pour decouvrir
Dans le top 3 : Oz/Sopranos/SFU
si ca a repris ya genre un mois.mais c'est un peu bidon depuis la fin de la première saison...
Mon top 5: 1/ SEINFELD , 2/ Spin City , 3/ Lost , 4/ Californication & 5/ Damages