Quelques uns l'avait mentionne quelque part... Kaamelott!Me suis remate les 4 premiers livres recemment (super moyen pour procrastiner...). Le seul bemol que j'ai par rapport a cette serie, ce sont les quelques episodes avec Elie Semoun que je trouve particulierement insupportable (je lui collerai volontier une grosse paire de claques a celui la)... maintenant je vais peut etre enfin sauter le pas du livre V dont le format (et le ton?) sont apparemment differents
Oui mais déjà dès le livret III, on a déjà quelques prémices de l'ambiance qui se confirme avec le livret IV et un premier changement de format.Changement qui se poursuit avec le livret V.Ceci dit pas de quoi s'alarmer, c'est justement le gros plus de cette série extremement bien pensée et un potentiel exploité à fond.Quand j'ai terminé le livret VI, je me suis dit "ah ouais quand même, il savait où il allait le bonhomme quand même" et donc la transition vers le grand écran n'est qu'une suite logique et pas un truc fondé uniquement sur le succès bien que ce dernier devait surement être une condition pour que le projet soit abouti.
vu les 2 1ers. c'est du tres tres lourd
GAME OFFFFFFFFFF THRONESSSSSSSSS
Bon, et sinon je commence Breaking Bad et Mad Men. En espérant ne pas être déçu.
saison finie. Les 2 derniers sont terribles. quelle qualité ! wow. les meilleures series du moment pour moi.