Re Sinon pour ma part, c'est en paralèlle:Walking dead S3: faudra voir, mais j'ai des doutes vu la S2 moyenneEt Dexter S7J'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus... c'est pas très haletant, mais ça s'enquille. les ricains sont forts quand même
métamorphose? je crois pas...cette saison nous met les yeux en face des trous : Walt a dérivé depuis le début vers ça, il avait des excuses, des logiques, et on voulait bien y croire...
et je rajouterai "Enfin", car ne l'oublions pas, la meth est une sacré came qui dézingue très sévère
C'est con, t'as loupé une saison grandiose.
Mais je veux juste savoir une chose : est-ce que tu as apprécié la fin de la saison 3 et le début de la 4 ???
Il me semble que oui.
Walt est à 2 doigts de se faire tuer dans le labo et là miracle il réussit à dire à Jesse d'aller tuer son collègue qui est supposé être le seul à connaître sa recette. Puis le big boss en vient à tuer son collègue devant Walt et Jesse et leur demande de reprendre le travail. Tout se passage est totalement bidon, pas crédible pour un sous. J'ai perdu ma motivation dans cette histoire.