J’avoue avoir un peu résisté au décrochage de Mr robot au début, mais au final je suis content d’avoir tenue. Globalement la série laisse une bonne impression une fois la saison terminée et on a vraiment hâte de voir la suite, en plus y a du bon son dedans, je me souviens de m’être étonné d’entendre du perfum genius dans un épisode …Par contre je sais pas s’il faut la conseillé en version sous-titre à cause de dialogue assez soutenu je trouve, surtout quand ça parle de réseaux, ordi et terme technique .
The Leftovers je suis très très fan. Peut être le truc le plus fort que j'ai vu depuis Six Feet et BBad.
J'attaque Leftovers (saison 1) très bientôt, vu l’enthousiasme qu'il y a autour de cette série (ne pas spoiler).Je viens de terminer la saison 5 d'Homeland que j'ai trouvé bien moins bonne que la saison 4 qui avait hyper bien relancé la série. Pas mauvais malgré tout.Je viens d'entamer la saison 2 de The Affair (très bonne première saison). Les 2 premiers épisodes sont très bons. La série prend son temps, l’atmosphère est pesante, la mise en scène très belle... et les acteurs exceptionnels.
N'oublie pas FARGO saison 2.
Je ne sais pas si vous connaissez ou si ça a été mentionné dans ce thread auparavant, mais je me suis mis à mater Transparent il y a quelques jours. En résumé, c'est un type de 68 ans qui va changer de sexe. C'est vraiment très bon, et par moment assez poétique.
C'est la bio de Caitlyn Jenner quoi