Rick and Morty!?!?! QQUN?!? Toujours pas?!?!
Un épisode dure 22 minutes donc je vois pas le rapport avec le fait d'être au chômage ou pas. Tu m'expliqueras...Le genre c'est science fiction poussée à son maximum, avec mise en abime sur mise en abime sur mise en abime etc, voyages interdimensionnels et autres trips métaphysiques. Le tout avec une approche hyper psychologique des persos et une bonne critique sur nos valeurs actuelles. On peut aussi dire que c'est un produit qui s'inscrit bien dans les productions d'Adult Swim. C'est très difficilement résumable, incroyablement imaginatif et très addictif. J'ai bouffé les 3 saisons en un mois environ.Scénaristiquement, c'est parfois affolant. D'ailleurs y a un épisode que je n'ai toujours pas compris.La série suit les mésaventures de Rick Sanchez, un scientifique cynique fou, et de Morty Smith, son petit-fils perturbé et facilement influençable, qui partagent leur temps entre une vie domestique et des aventures interdimensionnelles.Tentez le coup!
Un épisode dure 22 minutes donc je vois pas le rapport avec le fait d'être au chômage ou pas. Tu m'expliqueras...
Sinon quelqu'un a déjà binge watché l'intégralité de la saison 2 de Stranger things? ça valait le coup! j'ai fais un second run de mindhunter en parallèle...