Belles lumières, bonne actrice mais pour le reste... tout ça pour ça...
Je suis en cours sur Escape at Dannemora.Histoire vraie sur une évasion de prison (on est assez loin de Prison break), c'est du bon
Hummm belle équipe, ça donne envie. J'ose dire que j'adore la saison 1 de Prison Break (surtout pas la suite par contre) ?!
Bon bah après le 3ème épisode, je décide d'abandonner. Je suis dans une phase où je ne suis pas facile à cueillir, où je n'accepte plus trop qu'on étire tout en longueur pour une promesse (l'arnaque des séries, quoi). Je me dis que dans quelques années (10 ? 20 ?), le public ne voudra plus de ces séries qui consument nos vies, que les spectateurs crieront pour qu'on arrête de les faire attendre dans ce genre de récit (va t-il franchir le mur ? va t-il trouver le coupable ? va t-il blablabla ?"). Bref, je crois que je couve une dépression
C'est ma critique des séries depuis toujours. Mais quand c'est une anthologie, comme c'est le cas ici, je pense que la série est un moyen de faire un très long film. L'arnaque vient quand l'histoire est finie mais qu'on trouve un financement pour continuer à faire tourner l'industrie, ou qu'on décide de faire durer sur 8 saisons ce qui était initialement prévu en 5.