The wire je n’ai jamais réussi à dépasser la saison 1.Faudra que je retente à l’occasion comme twin peaks d’ailleurs.
Hunting je t'envie, j'aimerais être vierge de Twin Peaks. Si tu te lances dedans il faut absolument tout voir dans l'ordre : saison 1&2, faire une pause, enchainer avec le film (beaucoup plus sombre que la série) et la saison 3, qui est en quelque sorte l'oeuvre somme de tous les travaux de Lynch. Pas toujours facile d'accès je veux bien le concéder mais quand elle est au sommet c'est à couper le souffle`. Dernier conseil : absolument voir cette S3 dans de bonnes conditions sonores (le casque était totalement immersif et jouissif pour ma part).
j'avais complètement décroché à la fin de la saison 1, j'ai repris récemment, et j'ai presque fini de la binge watché en une semaine.Je dirais presque que c'est ce qu'Apatow a fait de mieux finalement. ça sonne toujours très juste, c'est drôle, touchant...Si vous cherchez une série feel good, je vous la conseille.
Je plussoie ! Une des rares séries que j'ai regardé plusieurs fois avec The Office.Toujours très juste effectivement, pas de longueurs ni de personnages secondaires inutiles, et un Brett Gelman ("Dr Greg") autant antipathique que pathétique, que l'on retrouve d'ailleurs dans Fleabag dans le même genre de rôle (cela semble être son fond de commerce, mais il fait ça tellement bien)
Vous avez éveillé mon interet.Ca a l'air de ressembler à Catastrophe un peu ? (serie uk) que j'ai presque fini, qui se rapprochait un peu de Fleabag dans l'esprit.
Pas vu Catatrophe, vu Fleabag....c'est clairement plus léger, assez proche de ce que peut faire Apatow habituellement, mais sans les blagues lourdingues de ses autres films. Mais on retrouve cette volonté de mélanger drama et comédie qu'on pouvait avoir dans Funny People ou 40 ans mode d'emploi. ça peut faire penser un peu à Master of none, mais centré sur une seule histoire d'amour.