Sinon je me suis fait Mr.Robot en un mois et j'ai terminé hier soir et c'est quand même une énorme claque cette série dediou!!! Tout n'y est pas parfait, mais on est pas loin de la perfection quand même. Faut juste bien s'accrocher pendant la deuxième saison parce qu'on y comprend plus rien du tout. Mais les choses se résolvent ensuite progressivement à partir de la 3. Kidou, si tu te l'aies pas faite en entier, je te recommande vivement de le faire!
Quelqu'un a t-il en stock et en vostfr la série OUR BOYS ? (merci)C'est une série HBO israélienne.
Si quelqu'un a la série "Orelsan : Montre jamais ça à personne", je suis preneur...
A-DO-RÉ (MI)
Vu en une fois !Je me souviens encore quand l’un des membres du groupe s’était inscrit sur le Forum radiohead « Ne pas avaler » et nous présenté leur titre Saint-Valentin
Moi je suis en plein milieu du reportage sur les beatles de Peter Jackson, qui est juste fou.(vous voulez entendre mc cartney improviser au piano et plaquer petit a petit les accords de ce qui allait devenir let it be? C’est maintenant possible)J’en parlerai plus longuement quand j’aurai fini.