Ce sont des cas de conscience, personnellement, depuis l'affaire, j'ai toujours autant de mal a l'écouté même si je lui reconnais un talent et j'étais vraiment un très grand fan à l'époque.Dans son cas, je pense ne jamais pouvoir parvenir à faire cette différence entre l'homme et l'artiste ma conscience ne me le permet tout simplement pas et encore moins quand je l'écoute chanté des trucs qui sonnent désormais faux à mes oreilles et contraire aux valeurs qu'il prône.Je ne regarderais pas le documentaire. Pour moi, c'est comme si un pédophile ferait de putain de bon film contre la pédophilie et donnerai l'image d'un militant contre la pédophilie .Il a bien été jugé et condamné par des juges, ses conneries d'emprise mentale sur les autres, c'est son problème, mais le voir venir se la ramener sur scène en insultant quelques journalistes et personnes venues le huer est juste insupportable pour moi.
Déjà trois pages ? Wow, elle a l’air bien cette série.
Mais être empathique, c’est l’être y compris à l’égard de ceux qui en sont incapables. Ça ne fonctionne pas selon la règle d’un prêté pour un rendu. C’est facile d’avoir de la compassion pour un chiot à la patte écrasée et moins pour un pédophile je te l’accorde.
Ah non.Justice pour tous, ok, mais empathie pour ceux qui la méritent.Je suis pas mère Thérésa.Si un mec t'agresse dans la rue, t'as de l'empathie pour lui, toi ?Perso, non.
Qui dit que ce sont des mensonges?
la planche à billet du drame est repartie laissant de côté sans doute le fond du problème.