comment ai-je pu oublié SPIN CITY !!!!!!!!!!!!!!mouahaha enorme comme serie. bien bidonnant (autant avec sheen que fox).
Citation de: "Nouf"comment ai-je pu oublié SPIN CITY !!!!!!!!!!!!!!mouahaha enorme comme serie. bien bidonnant (autant avec sheen que fox).oui mais non :nono: au debut c'etait mieux. apres y a eu trop de changement d'acteurs
Citation de: "nicolas"Citation de: "Nouf"comment ai-je pu oublié SPIN CITY !!!!!!!!!!!!!!mouahaha enorme comme serie. bien bidonnant (autant avec sheen que fox).oui mais non :nono: au debut c'etait mieux. apres y a eu trop de changement d'acteursouais mais quand meme c'etait bien bon, changement d'acteurs ou pas selon moi
Citation de: "bluebird"je supporte pas les série tv je trouve ça vraiment à chier, surtout stargate et allias, buffy, dark angel et cie ... ah oui et julie lescaut, louis la brocante, les coordiers juges et flics, tout ça je suis allergique aussi maintenant j'ai plus de tv, la question se pose plus et le monde est tout de suite plus beau pas mieux
je supporte pas les série tv je trouve ça vraiment à chier, surtout stargate et allias, buffy, dark angel et cie ... ah oui et julie lescaut, louis la brocante, les coordiers juges et flics, tout ça je suis allergique aussi maintenant j'ai plus de tv, la question se pose plus et le monde est tout de suite plus beau
Et Daria j'avais oublié :amen: pourquoi ne sont ils plus diffusés ?
Citation de: "Salazar"Et Daria j'avais oublié :amen: pourquoi ne sont ils plus diffusés ? Ben oui suis con moi... c la seule série dont j'ai l'intégrale (avec Lain)
parce qu'ils ont deja tout diffusé ?